Belote coinchée, belote en groupe, avec ou sans annonces, plusieurs choix vous sont offerts par les sites Internet. Parmi les sites en ligne qui vous proposent des variétés de jeux de belote, on peut citer particulièrement Facebook. Ce réseau social tant connu des internautes propose un jeu de belote en ligne aux amateurs de belote.
Un jeu passionnant
L’avènement de Facebook a permis de rassembler dans une plateforme plusieurs variétés de jeux y compris le jeu de belote multijoueur. Tout cela a commencé vers l’année 2009. Ainsi, à part le fait de faire des échanges avec nos proches ou à part rencontrer des nouveaux amis, Facebook donne désormais, aux internautes, de jouer à la belote en ligne sur sa page. Ce réseau social est de plus en plus consulté par les amateurs de jeux de cartes. Il fournit, à la fin des parties, des scores, pour permettre à chacun de s’auto-évaluer.
Jouer au jeu de belote sur Facebook
Avec l’évolution récurrente de la technologie, il existe plusieurs moyens de jouer des parties de belote en ligne sur le réseau social Facebook. Avec le marché de smartphones et l’abondance des applications mobiles, vous avez la possibilité de jouer depuis votre téléphone. Avec les applications Appstore, WindowsPhone ou encore les jeux de belote sur Android, vous avez désormais accès à ce jeu facilement. Cela peut être payant ou gratuit. En outre, comme depuis votre téléphone, vous pouvez jouer à la belote multijoueur avec votre tablette Android ou votre iPad. Enfin, votre ordinateur, le moyen classique, vous permet de jouer à la belote en ligne. Il vous donne la possibilité de jouer sur Internet après ou sans téléchargement.
La belote multijoueur sur Facebook
Sur Facebook, vous pouvez jouer à la belotte multijoueur avec Lilly. Ce jeu fonctionne comme Freemium. Il permet de jouer gratuitement et de gagner des jetons via des jeux de concours. Il est également possible d’acheter des jetons. Une fois que vous ayez effectué votre inscription, vous serez guidé par Lily. Cette dernière vous aidera également à gagner plus de jetons.